En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adobe photoshop cs2
thonems4
Niveau 7
14 janvier 2006 à 18:16:22
bonjour, J´avais adobe photoshop cs2. Mais je l´ai désinstallé et ce qu´il restait je le supprimait dans les programmes files. Maintenant, je ne peux plus le récupérer. Comment faire ? Merci d´avance.
profinal123
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:22:56
ben tu le reinstalle!!!
thonems4
Niveau 7
14 janvier 2006 à 18:24:39
en faite, je l´avais pris avec 30 jours d´essai. Apres ces 30 jours, je l´enleve. Maintenant, quand je le réinstalle, il passe le menu pour entrer la clef d´activation alors que je l´ai...