bonjour j´ai telecharger avast et il me dit que il y aura des conflits avec zone alarm car blabla.
Je dis ok, tout va bien mais quand je lance winamp il me dit quil sera fermé et qu´il faudra le relancer :/ et ce depuis que j´ai telechargé avast
que faire ?? ? merci