En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
telnet
NeoFX
Niveau 6
14 janvier 2006 à 17:57:16
bonjour, à chaque fois que je souhaite me connecter sur un port à partir de telnet , mes frappes ds la commande st invisibles je ne vois pas ce que j´ecris et je ne peux pas voir l´aide non plus,
glut
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:00:02
On se connecte d´abord sur un serveur, puis sur un port.