Terminat0r Posté le 14 janvier 2006 à 17:41:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh excuse moi... tu es tellement doué que tu es capable de reprendre ce que disent les autres et d´y rajouter qques ptits mots venant de toi, respect.
Mais dis moi tu sais lire? Je t ais dit en debut de message que QUAND J AI CLIQUE PUR REPONDRE IL N Y AVAIS QUE LE PREMIER MESSAGE!!!! les autre sont arrivé quand j ercrivais!
Putain! mais c est clair!