CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide svp!!

tonio7160
tonio7160
Niveau 7
14 janvier 2006 à 17:27:48

voila j´ai été ds les propriété de mon dossier avc tt mes truc a moi ( shared , document ...) et j´ai coché "caché" et il sont plus la maintenant ... comment je doit faire pour les revoir mnt??? svp aidez moiiiiii..
merci davance

alex_868
alex_868
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:28:59

démarrer=> rechercher => le nom de ton fichier et tu décoche "cacher"

tonio7160
tonio7160
Niveau 7
14 janvier 2006 à 17:30:53

je le fait mes il trouve pas...

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:31:32

Outils>option de dossier>affichage

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:32:07

Affiche les dossier cachés (voir "options des dossiers").

tonio7160
tonio7160
Niveau 7
14 janvier 2006 à 17:33:43

c´est où outil?

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:34:34

poste de travail

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
14 janvier 2006 à 17:35:34

alex_868 Posté le 14 janvier 2006 à 17:28:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
démarrer=> rechercher => le nom de ton fichier et tu décoche "cacher"

pffff mais comme ca peut peux juste les retrouver mais ils continuront d apparaitre cachés!
La bonne manoeuvre a suivre est :
Tyu vas la ou ils etait stocké ( poste de travail oumes doc ou autre chose...) et tu clique sur outils > options des dossiers > affichage> fichier et dossier cachés> tu coches afficher les dossiers cachés. Tu les verras et tu reclique sur le dossier > propriété et tu enlève caché.
Voila!

tonio7160
tonio7160
Niveau 7
14 janvier 2006 à 17:36:33

ouf j´ai retrouvé, merci de mavoir aidé .. c simpa..

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:36:35

très util de répéter ce qui a été dit :/

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
14 janvier 2006 à 17:40:19

Terminat0r Posté le 14 janvier 2006 à 17:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
très util de répéter ce qui a été dit :/

Quand j ai cliqué pour repondre y avait que 1 réponses et c etait pas la bonne. les autres posts sont arrivé quand j ecrivais car a l invers de toi je me contente pas d ecrire 2 mots car c est carrément pas clair. la preuve c est qu il a redmandé des details apres.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:41:41

Oh excuse moi... tu es tellement doué que tu es capable de reprendre ce que disent les autres et d´y rajouter qques ptits mots venant de toi, respect.

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
14 janvier 2006 à 17:45:23

Terminat0r Posté le 14 janvier 2006 à 17:41:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh excuse moi... tu es tellement doué que tu es capable de reprendre ce que disent les autres et d´y rajouter qques ptits mots venant de toi, respect.

Mais dis moi tu sais lire? Je t ais dit en debut de message que QUAND J AI CLIQUE PUR REPONDRE IL N Y AVAIS QUE LE PREMIER MESSAGE!!!! les autre sont arrivé quand j ercrivais!
Putain! mais c est clair!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment