En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelqu'un pourrait m'upper paint?
kaloudu31
Niveau 7
14 janvier 2006 à 17:26:15
VOila je l´ai supprimé malencontreusement et pas moyen de l´ouvrir maintenant meme en passant par éxécuter et mspaint donc si quelqu´un pouvait me l´upper sa prends 2 minutes et cela me serait d´une grande aide!
vous pouvez l´upper sur
sendspace.com
megaupload.com
filefront.com...
Merci
mnh
Niveau 9
14 janvier 2006 à 17:27:08
paint ne fait pas que un fichier...
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:27:47
Replace-le à partir du CD de Windows.
vasyfranckycbon
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:33:14
Utilise Photofiltre, il a les mêmes fonctions que Paint, il est meilleur et gratuit