VOila je l´ai supprimé malencontreusement et pas moyen de l´ouvrir maintenant meme en passant par éxécuter et mspaint donc si quelqu´un pouvait me l´upper sa prends 2 minutes et cela me serait d´une grande aide!
vous pouvez l´upper sur
sendspace.com
megaupload.com
filefront.com...
Merci