salut j´aurai qq question sur adobe premiere pro(ou je debute tou juste)
-comment reduire la taille des video kon créé( car ça me fai des truc de 700Mo pr 4 minutes de montage
-comment on fait pr mettre la video en plein ecran car kan j´ouvre aprè mon montage sur windows media player elle saffiche en tou petit
merci davance