si vous voulez l´essayer je peut vous l´envoyer je ne pense pas que se soit des conneries
BigDams
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:07:58
toi, tu t´es choppé un spyware lol
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:09:32
Encore un logiciel que les spywares te font télécharger. Sinon, on en aurait entendu parlé.
titatu
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:11:41
alors que doit-je faire
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:13:05
Un scan anti-spywares, pas avec ce logiciel-là, hein... Avec un vrai anti-spywares.
titatu
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:16:16
en fait c´est sa
http://img70.imageshack.us/my.php?image=fc2bh.jpg
titatu
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:20:58
si quelqun a le temps et de la patience, peut il m´aider a installer ad-aware plus son truc en français car je suis dessus depuis se matin et rien je mis prend comme une chêvre
titatu
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:23:53
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:26:01
Tu utilises ton petit cerveau pour taper "Ad-Aware" dans ta barre Google et tu télécharges. Tu n´as pas besoin de patch FR pour un logiciel comme celui-ci, faut arrêter les conneries, là. Maintenant, tu arrêtes de upper ton topic-qui-sert-à-rien.
titatu
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:27:45
excuse moi mais je ne cherche pas a emmerder le monde ,je demande juste un coup de main c´est tous
Magic_touch
Niveau 7
14 janvier 2006 à 17:28:50
le soft est telement mauvais qu´il a pas detecter que tu est un vrais ´SPAM´