En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb razer
Inferno08000
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:12:33
Voila , je vien d´acheter une razer diamonback plasma ; mais quand je la branche , mon pc ne la reconnait pas .Pourtant j´ai installer les drivers et supprimer les anciens ... Vous pouvez m´aider ?? Merci.
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:27:52
salut j´ai la copperhaed (razer mais model haute game ^^ ) bref j´avais le meme probleme suffit de mettre les pilote usb de ta carte mere ou de redémaré apres que sa soit fait tu va sur le bureau tu fait rien tu debrenche ta souris de l´usb et tu la rebrenche et normalement tu installe les pilote apres que tu telecharge sur le site (pour avoir les dernier eet c´est fini xD )
Inferno08000
Niveau 7
14 janvier 2006 à 17:00:20
Ok merci ! Juste pour savoir ou est-ce que je pourrai trouver les frivers usb pour un A7n8x ( ué je sais elle date un peu celle la ^^)
Inferno08000
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:19:31
Up !
j´ai chercher , mais j´arrive pas à trouver ce p***** de pilote .. Help .
hum oui. Mais je viens de remarquer un truc chelou : quand les pilotes razer ne sont pas instaler , mon pc reconnai la souri mais elle ne marche pas . Et quand j´installe les pilotes , mon pc ne reconnait plus la souri et elle ne marche pas non plus .... ps les pilotes razer ne sont pas signés )
-_23_-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:34:34
Désinstalle les pilotes, éteint le pc, branche la souris, démarre, mets le cd avec les pilotes quand t´arrive sous windows.. (évidemment faut y arriver sans la souris)
Inferno08000
Niveau 7
16 janvier 2006 à 12:19:32
Ca marche toujours pas Ca me soule jchui au bord de l dépression ^^
Les diodes s´alument mais le curseur bouge toujours pas ....