tout le monde
Voila j´ai un Maxtor Diamondax9 80Go UDMA, et j´ai volu le mettre sur mon nouveau pc parce que son DD avait cramé.
Donc je le debranche de mon pc et je le mets sur mon PC. Là j´ai un message disant Boot Disque Failure... Après ca je le remets sur mon ancien et la aussi le meme message d´erreur. J´ai l´impression que mon DD ne fonctionne pas au niveaux de l´alimentation. Et le DD n´est pas reconnu dans le BIOS.
Donc j´aimerais bien savoir si c´est possible dede le faire marcher et comment ??
de vos reponses qui me seront trés utiles