Bonjours ,
Je vient de changer de PC et je n´arrive plus à jouer à counter Strike source , premierement ça n´arrive pas à se connecter au servers ( alors que j´ai désactivez le pare feu windows et Avaast )
et deuxiémement il y a énorme bug graphique ou je ne sais quoi qui vient me pourrir mon écran .
J´ai déjà reinstaller CSS et Steam rien à faire .
http://img458.imageshack.us/img458/3042/sanstitre7dz.jpg
J´ai égallement remarqué que quand je suis sur le logiciel Steam je n´arrive pas à finir la MAJ de de counter Strike .
C´est peut être du à çà .
http://img458.imageshack.us/img458/805/sanstitre9hl.jpg