salut,jé un petit souci,jé la Cbox,mon pc bureau est connecter dessu avec un RJ45 et mon pc portable ossi avec un otre cable RJ45.
Je voudrai savoir si je pe jouer en reseau local.Car jé essayé mai sa marche po.
Si on pe le faire,commen fé ton.
Merci d´avance