En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
livebox emule
falcosmash
Niveau 4
14 janvier 2006 à 14:04:58
slt tt le monde voilà je possède une livebox et je telecharge trop lentement avec emule.Je sais qu´il existe une methode pour y remedier en configurant la livebox.Mais serait-il possible d´y remedier sans toucher a la livebox? parce que si je change ces paramètres:ouvrir les ports et tt ca pose des problemes de securité
MadMax37
Niveau 11
14 janvier 2006 à 14:06:51
ben voila faut pas acheter un ordi si on veux pas trifouiller dedant pour que ca tourne mieu
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:07:21
Tu n´auras aucun problème(s) si tu n´ouvres que les ports utilisés par eMule. De plus, choisis les bon ports, j´ai choisi 8000 TCP/UDP, et je traîne à 230 Ko/s en download.
MadMax37
Niveau 11
14 janvier 2006 à 14:08:16
oh et toujours le meme blem si le type en face est en 56K tu DL pas a 300Ko
heewoks
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:10:11
j´aimerais bien me trainer a 230 mais pas possible qd on release