Bonjour a tous voila j´aurais voulu savoir et t´il possible de convertir un son en .WAV sachant qu´il est en .MP3?
car j´aimerais le mettre au démarage de window mais seul les son au format .Wav le peuvent donc voila
merci de vos reponse
Modero: Pourquoi tu as effacé mon topic???
je le refais voila