voila merci de me répondre
mauvais forum
non , bon forum , le forum postal 2 est mort et c´est simplement une question pratique
C´est quoi la question?
Et c´est quoi ta question au juste ?
T´as un forfait touche limité ?
il demande si il est stand alone
Oui mais il demande mal
ouais , c´est plutôt que t´es pas assez intelligent pour répondre à ma question Spyke , alors au lieu de te moquer poruve que tu vaux mieux que moi
charbonneau,le titre de ton topic,on dirait le titre du jeu en entier! c´est toi qui pose mal la question! Tout le monde ne comprend pas l´anglais!
bon je reformule , est-ce que postal 2 share the pain est un jeu complet sans besoin du postal original , ou bien est-ce une extension
Et bien voila!! Tu vois que tu peu t´exprimer correctement quand tu veux..
PS: J´avais pas non plus compris sa question
il faut que ta l´original !
le "stand alone"
c´est une expression qui est de plus en plus connue pourtant...