j´ai un probleme avec mon micro un gros meme en faite mon micro il marche qd je fais des teste hors de battlefield 2 et il marche! une fois que je suis ds le jeu battle je fais le ptit teste du micro pour voir si sa marche sa marche pas apres je vais joué sur internet sa marche pas non plus ! alors si vous avez eu la meme chose ou si vous le savez sans avoir eu ben dite le moi puis sa vient ptete du parfeu mais je les desactivé mais sa changen absolument rien donc si vous le savez dite le MERCI !! !