Voila je dispose d´une carte graphique ati radeon 9200SERIE et je voudrais savoir si les driver du genre catalyst etait nuisible pour ma carte graphique parce que j´ai deja vue plin de topic ou des personne avait des problème juste aprés l´instalation de catalyst ?
sinon j"´ai chercher des driver spécifique a ma CG mais je nest rien trouver .(si vous pouvier m´aider pour ce problème aussi sa serait gentils)
merci a ceux qui me viendrons en aide.