En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
touche windows
Furuxus
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:34:28
voila dans bf2 jaimerait pouvoir en plein jeu apuyer sur la touche windows et que ca revienne au bureau mais ca marche pas quant japuis dessus comment la faire marcher svp merci
bastoz
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:53:01
moi c´est le contraire , j´aimerais ne pas reztourner sur le bureau quand je me plante pendant une partie multi en appuyant sur cette maudite touche windows !
link-zelda90
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:53:39
alt+tab
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:54:52
ALT + TAB ne sert qu´à switcher entre les fenêtres. Si aucune fenêtre n´est ouverte sur Windows, rien ne s´affichera.
philib-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:17:39
tu peux peut etre configurer une touche de ton clavier correspondant au raccourci "Bureau" qui se trouve dans la barre de lancement rapide
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:19:40
Je switch souventre entre mes jeux en cours et le bureau en utilisant les touche alt+tab.