En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment graver un film .avi ?
Sora63
Niveau 34
14 janvier 2006 à 01:31:38
Voilà j´ai 2 films sur mon ordi ( inférieur à 700 Mo, et en .avi) et j´aimerai les graver, seulement, impossible de les graver. J´ai pas Nero, mais à ce que j´ai vu ca change rien.
Voila en esperant qu´on me reponde
Cordialement, Sora63
SockeT
Niveau 10
14 janvier 2006 à 02:07:00
Ca se grave comme n´importe quel fichier de donnée..
Pourquoi c´est impossible? Qu´estce que t´as comme erreur?
SWAT965
Niveau 5
14 janvier 2006 à 03:17:33
déja fau un logiciel de gravage, nero, easy cd creator etc....
abigor
Niveau 25
14 janvier 2006 à 03:32:56
ou allors , avec windows xp , tu fais simplement un copier coller vers ton cd
SWAT965
Niveau 5
14 janvier 2006 à 03:38:23
mouai abigor mai ca peu bugguer parfoi comme fichier inexistan sur CD...
007jamesbonkine
Niveau 8
14 janvier 2006 à 10:04:51
deep burner gratuit sur telecharger.com
1wolfenstein1
Niveau 8
14 janvier 2006 à 10:09:35
Prend Nero Burning c´est le meilleur ! Pour graver un film t´a juste a le copier/coller jusqua ton graveur ou si t´a nero burning t´a juste a suivre les instructioin y´a rien de plus faicle !