J´aimerais savoir c´est ou qu´on va pour changer la langue de notre clavier.
Merci
c´est alt + majuscules
_____________________________--- http://www.materielpc.net ---site et forum d´aide informatique
alt + shift plutot
Merci. J´ai reussi mais j´ai une autre question. J´aimerais avoir l´option de changer la langue de mon clavier dans mon bureau. Comment faire
un petit
A quoi bon ? Achete toi un QWERTY et pis voilà...
Normalement il y a un icone pour le chager j´aimerais savoir ou il se trouve.
panneau de config, claviers, parametres régionaux, coche tout en bas
parametres régionaux,?
J´ai pas trouver cette option
clique droit sur la "barre des tâches", dans l´onglet "barre d´outil", tu dois cocher la ligne "barre des langues"