Voilà j´aurai une question destiné a ceux qui ont possédé et (bien sur) joué a ce jeu!
je joue avec une radeon9200(donc c´est bon pour la congig.)....
Mais un probleme persiste,il ya des Bug d´affichage,surtout avec tous les vegetaux tels,les arbres,les herbes....Et d´autre bug sur certaines texture(camions explosé...)!!
Que dois-je faire??que dois-je parametré?
a vous!