CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question alimentation ' externe'

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:06:09

bonsoir , une petite question ,

j´ai un pc tout ce qui a de plus normal , mais j´ai une alimentation de mon ancien pc ( 350W)

est-ce que je pourrai m´en servir , a part , enfin a coté de ma tour , pour brancher des truc sur les prises molex ? comme un boitié externe pour metre des neons ou autre dans mon pc qui marche ? je vous ferai un petit dessin si vous n´avez pas compris .

merci

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:20:29

http://img387.imageshack.ck.us/img387/4122/molex4db.png

voila pour un peu mieu comprendre

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:22:15

mdr le schema :)

si je comprends bien, l´alim, elle serait independante (celle qui est dans le pc l´alimente et l´externe ne servirait qu´aux neons)...

dans ce cas, y´a pas de raisons que ca marche pas... faut bidouiller :)

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:24:52

c´est pas bete sa ! je vais récuperer mon ancienne alim au lieu d´en racheter une grosse ! je peux brancher ma carte graph dessu ?

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:25:46

voila c´est sa lol
c´est j´ai le pc d´un coté et je me sert de mon ancienne alimentation comme " trasformateur"

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:27:30

l´idée d´avoir plusieurs alims est pas bete :) moins pratique dans l´espace mais peut etre avantageuse pour des bricoles supplementaires

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:29:29

oui car en se moment si je branche mon 4 eme ventilateur mon graveur n´est + reconnu car mon alim est trop juste ! 350 W et c´est du générique ! avec ma config c´est trop juste non ?

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:34:45

Tu peux utiliser deux alim en simultané, si tu es un peu bricoleur tu peux même t´arranger pour que les deux alims démarre en appuyant sur le bouton démarrer de ton pc ( il suffit de relier deux trois fil et un petit commutateur je crois ( tu trouvera surement de quoi faire sur http://www.jackypc.com/ ) )

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:37:32

oui j´ai vu deja le montage ! je suis bricoleur mais pas dans mon PC ! j´overclocke mon pc et rien de + ! :lol: je vais racheter une alim je pense ! une enermax en 480Watts je pense.

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:41:01

:lol:

En même temps ilf aut être un Jacky digne de ce nom pour faire ce genre de truc, surtout si on en as pour beaucoups dans la machine :hum: ( le gars qui crame son fx-57 et ses deux GTX 512 en SLI a cause de ca :rire: )

Les enermax sont très bien, mais je trouve mon hiper type-r 480W magnifique ( et je ne te parle pas de la 580W modulaire qui est sublime ^^ )

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:42:54

mon vendeur me vend une enermax avec 2 ventilos pour 80€. Et il m´a dit que c´est celle du marché qui chauffait le moins ! (je parle de la marque enermax)

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:43:13

mon pc aura 2 ans en fevrier, et c´etait juste pour demandé ! je n´ai pas lintention de mettre des composant vitaux dessu , se serai juste pour voir ... et j´ai demandé pour eviter de tout faire pt lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment