Oui se probleme arrive sur les version legal, grace a l université j ai 3 windows xp a travers le temps, le xp, le xp sp1 et le xp sp2, toute avec des liscence a mon nom car l université est en lien avec ls msdnAA
Et donc, j ai eu le coup sur toute, installation sa va sa prend, puis formatage, reinstalle et on me di clé trop utilisé peut pas utiliser la clé pour t activé, j ai du aller demander une nouvelle clé... et oui sur une version legal, si on prouve qu ell est legal, on te redonne une clé malgré les activation