slt a tous, depuis longtemps, j´ai un probleme, en fait, j´ai tout effacer ceque j´ai dans le c/:,sauf le fichier windows, forcement, sa marche plus, sa me met disque system non valdide au demarage.j´ai racheter windows xp (tres cher d´ailleur,pas etonner que billou sois si riche...lol)mais vue que je peux pas rentrer sur le bureau, sa s´installe pas.Deplus pas, de mode sans echeque.Donc, il m´es venu l´idee d´une disquette de demarage, mais avnt de tester, j´aimerai savoir, si vous pensez que sa marchera.Merci, vous m´aideriez vraiment beaucoup