Je connais pas le jeu mais dans le répertoire C:/Program Files/ où t´as installé ton jeu, doit y avoir un dossier trackmania ou du nom de l´éditeur. Tu vas à l´intérieur, tu trouves le dossier où sont rangés les véhicules, et tu y fous tes bagnoles téléchargées dadans
Tu lances le jeu et y a des chances que ça marche ^^