CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trackmania Sunrise Extreme

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:42:19

j´ai fait une recherche et je n´ai rien trouvé a ce sujet.

où doit-on extraire les véhicule que l´on a téléchargé?
dois-je supprimer les véhicules du jeux?
est-il possible d´avoir plusieurs véhicules par niveau (ex: 3 voitures pour Coast)?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:58:35

SVP
dans le tuto ils explique rien et j´ai pas envi de faire n´importe quoi

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:13:13

:up:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:20:10

Je connais pas le jeu mais dans le répertoire C:/Program Files/ où t´as installé ton jeu, doit y avoir un dossier trackmania ou du nom de l´éditeur. Tu vas à l´intérieur, tu trouves le dossier où sont rangés les véhicules, et tu y fous tes bagnoles téléchargées dadans :ok:

Tu lances le jeu et y a des chances que ça marche ^^

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:37:30

merci c´est bien là

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:48:52

dommage pour la compression pour le screen... voilaaa:

http://img321.imageshack.us/img321/5465/tmsunrise20060113224637214im.jpg
http://img321.imageshack.us/img321/1576/tmsunrise20060113224418040gb.jpg

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:02:54

boaf, tout le monde s´en fout...
http://img498.imageshack.us/img498/7097/tmsunrise20060113230108177na.jpg

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:06:49

Ouah :ouch2:

Je pensais que ce jeu était beaucoup moins beau...

Malheureusement j´aurais pas tout de suite un ordi assez puissant pour le faire tourner :snif:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:08:25

eh encore, c´est des screens faits vilains (personnes les regardes...)

ce jeu est assez splendide dans certains endroits. (faut passer outre la compression du format .jpg pour les screens)

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:10:23

+1 le jeu est vraiment superbe pour un jeu francais :lol:

surtout les effets de lumieres :content:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:13:10

PiKaPuE = K-L-K ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:50:11

non, du tout, je suis independant. pas de fake ni rien. (moi, je fais gaffe à mon ortho :) )

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:20:04

il demande pas énormément:
-window 98/2000.ME/xp/xp64
-PII 500Mhz - 128 mo ram - lecteur cd 4x
-carte grafik accélératrice 3d 16mo compatible directX 9.0c - carte son 16 bits
-900 mo espace libre DD - modem 56k pour internet

bon moi j´ai du bon mathos et ma carte est une radeon 9200 mais avec une vieille carte sa fera l´affaire. y´a juste le démarage qui est long

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:25:35

Pareil. J´ai une radeon 9200

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:32:23

ils ont un eventail de config´ enorme pour faire tourner leur jeu correctement.

pour le pousser à fond (le flou de vitesse pompe des ressources de facon monstrueuse :( ), il faut avoir une excellente config´

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment