En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
page html en E-mail
P2P
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:36:44
bsr tt le monde. je voudrais savoir comment faire pour envoyer une page web en html (que fait moi même) par e-mail de façon que quand le destinataire ouvre l´e-mail la page s´affiche directement sans qu´il clic sur un lien.
bcp
P2P
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:13:30
pitié aidez moi
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:15:29
Il faut que son logiciel de messagerie accepte le HTML et que tu lui envoies le code tel qu´il est sur le bloc-notes (par exemple).
red_asphalt
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:18:14
Tu peut faire qu un mail ressemble a une page web, mais un mail avec un site qui s ouvre automatique tous les antivirus du monde te bloc, car rien t interdi de faire ouvrir sur un lien vers une saloperie
P2P
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:27:08
pouvez vous expliquer + svp
P2P
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:26:49
energie70
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:28:32
Tu as Hotmail c´est ça ? Active le HTML . Et met le code directement dans l´email .
P2P
Niveau 9
15 janvier 2006 à 11:32:55
mais ya pas de mode html sur hotmail tout ce que je trouve c "activé RTF"