Bonjour a tous !
Voila,j´ai eu un probleme avec le jeu splinter cell chaos théoris et j´ai du redémarer.Mais quand je redémare,il n´ya aplus la barre de tache en bas,donc rien,et javais installer un dock en haut et lui aussi n´y est plus !
Donc sa m´inquete un petit peu donc si quelqun aurait la solution pour tout retrouver sa serai simpa !
Merci