Bonsoir à tous, bon voilà je poste ce topic pour un problème avec le PC à mon père (pas le mien mouhahah, bref). Il s´est acheté une barette de 1GO DDR 1 samsung pc 3200 et il a comme carte mère une K8VNSE-Deluxe.
- On a essayé tout les slots, et aussi de démarrer juste avec la nouvelle RAM, mais rien n´y fait le PC ne démarre pas.
- Il a aussi flashé et mis à jour le BIOS mais toujours le même problème :S
J´espère que vous allez pouvoir m´aider 