enfaite , des moment , j´ai plus de son , que faire pour remttre le son ?
tout st bon ,j´ai mis le volume a fond et tout
svp
allo
aider moi svp , je sais que vous etes occupé a parler dans les topic des flooder mais j´aimerai bin que vous m´aidez
faut être patient de temps en temps et si on ne réponds pas c´est qu´on ne sait pas.
si tu nous donnait plus de détails, ça pourrait aidé ! (quels soft tu utilises quand ça arrive, ta config etc....)
Amd 3500+carte graphique : x800gtram :1024carte son : sound effect
alors