En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment on fait ...
Mickelatorgw
Niveau 9
13 janvier 2006 à 18:05:26
pour ouvrir des ports sur son pc svp, car jen ai besoin pour internet et d´autre truc, donc svp, si vous savé comment on fait, je suis vmt preneur !!
bastoz
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:09:25
via le fire wall , mais je sais pas pourquoi mais ton vrai probleme doit plutot etre pourquoi t´as besoin d´ouvrir des ports.
Mickelatorgw
Niveau 9
13 janvier 2006 à 18:11:24
pour jouer online, pq je peux me conécté au serveur, pour sélection des mode de jeux etc... mais quand il faut ke je me connecte au joueur pour commencé la partie, je peux pa le rejoindre ...
bastoz
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:13:49
si tu ouvre un ports , il seras ouvert a tput le monde , y compris aux trojan et autre virus , et je pense que la solution de ton probleme est ailleurs....
Mickelatorgw
Niveau 9
13 janvier 2006 à 18:21:38
on ma di ds un otr forum douvrir ces port ... et alor sa viendré dou?