En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de son
narko01
Niveau 4
13 janvier 2006 à 16:29:22
bjrs a ts je vien d avoir une carte son sound blaster x_fi fatality fps et lorsque je met le son un peu fort sa gresille et j arrive pa a trouvé de sa vien kk1 peu m aider svp
narko01
Niveau 4
13 janvier 2006 à 19:44:55
HEEEEELLLLPPPPPPPP
rapdel
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:49:09
ta quoi comme enceinte c´est tes enceinte qui sont peut etre un peut limite pour la carte son si tu monte en volume
narko01
Niveau 4
13 janvier 2006 à 20:13:08
la marque c J-S en 5.1
remy4
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:34:29
Sinon si t´as pas d´onduleur c´est peut etre des problèmes du à une installation éléctrique de mauvaise qualité.
narko01
Niveau 4
14 janvier 2006 à 11:04:49
j ai tjr eu la meme installation éléctrique et sa a tjs b1 fonctionné