Oui je sais que c´est pas si gros, je peut faire des captures non compressées de 1Go par minute. Mais je n´ai pas besoin d´une résolution de 640X480, la moitié me suffit. Mais avec ce logiciel, je ne peux pas
Je voudrais également capturer la vidéo des images du PC(ma carte d´acquisition, c´est une externe, juste pour les sorties analogiques). C´est possible avec quel logiciel également
