En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le meilleur lecteur(logiciel) ???
VLAD-42
Niveau 6
13 janvier 2006 à 13:50:56
tt est ds le titre,selon vs quelle est le meilleur lecteur pr la musique? Je prime les logiciels légés,qui ne demande que très peu du processeur,contrairement a ce fichu wmp 9
KujaEnTranse
Niveau 8
13 janvier 2006 à 13:52:05
Le plus léger, Foobar200 et selon moi le mieux car il y a de belles skin ect, winamp 5.
vesna
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:52:17
winamp
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:54:33
Le meilleur, pour le moment, reste BSplayer.
heewoks
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:58:01
je dirais le meilleur est foobar mais pas le + simple
mr_pumaz
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:37:46
c´est vlc
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:39:39
Informez-vous, un peu. BSplayer remporte la victoire sur tous les points. Alors, arrêtez un peu avec vos Winamp & Co.
the_killeuze
Niveau 11
13 janvier 2006 à 15:40:37
+1 vesna => winamp !
Lord-Silex-59
Niveau 6
13 janvier 2006 à 16:29:08
Audio : Winamp Vidéo : BsPlayer Vidéo sans besoin de codecs : VLC
Lord-Silex-59
Niveau 6
13 janvier 2006 à 16:31:04
Audio : Winamp Vidéo : BsPlayer Vidéo sans besoin de codecs : VLC
heewoks
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:36:51
j´avais mal lu ds ce cas bsplayer pour les ressources mais c´est loin d´etre le meilleur pour la musique pour moi c´est foobar avec ses plugins http://engyzone.net/blog/index.php?2005/04/26/213-the-long-awaited-foobar-tutorial
colossus928
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:52:23
klr c´est: audio: winamp video style divx: BS player video en format quick time ou autre: VLC