non mais mp3 gain ne veut plus de lancer chez moi, chose que je trouve très bizarre d´ailleurs, il me dit :
component "MSCOMCTL.OCX" or one of its dependencies not correctly registred etc...
Donc déjà que je sais pas ce que c´est ce fichier .OCX alors s´il faut que je cherche tout ce qui pourrait ne pas aller qui dépend de lui, je suis pas sorti.