salut
hier j´ai été a la librairie , j´ai regarder les livre PC je suis tomber sur ASTUCE POUR XP
j´ai retenu vite fait celle là
-maintener SHIFT quand vous cliker sur arreter (pour arreter l´ordinateur) pour redemarrer QUE Windows
alors je vous demande si c´est vrai
(j´ai pas envie d´essyer car pitetre que sa va tous faire pété alors je vous le demande
)
merci d´avance