En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Instalation
vinvin54
Niveau 6
13 janvier 2006 à 10:32:47
Bonjour je voudrai savoir sur mon proc AMD4000+ je doit mettre de la pate thermique sur toute la surface ou pas? svp
vinvin54
Niveau 6
13 janvier 2006 à 10:35:30
ok merci ca suffit juste un peut o centre ok il y a rien a enlever sur le proc style otocolant?
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:36:40
Non.
vinvin54
Niveau 6
13 janvier 2006 à 10:37:41
ok merci et autre question a part quand j ai commander ma carte graphique il y a 4jeux avec les jeux sont compret ou pas?
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:39:41
compret ? kessskidiiiiiiii ?? ? :D
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:39:41
Complet c´est ca ?
Si tu as 4 jeux en cadeaux avec ta carte, oui il seront complet. Sinon ce sont des démo
vinvin54
Niveau 6
13 janvier 2006 à 10:41:57
je trouve bizare de resevoir en cadeaux un jeu comme prince of persia 3
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:42:35
effectivement...
ca doit être des démos !
et si s´en est pas, soit content
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:42:54
Non c´est super souvent avec les bonnes cartes graphique.
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:43:47
Et ben... sympa
vinvin54
Niveau 6
13 janvier 2006 à 10:44:23
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000GAYU&navid=107010632&trilist=0&numpage=1 voici le lien
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:44:27
C´est quoi comme carte graphique ? Une derniere génération non ?
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:45:06
Cherche pas, ce sont des version complète...
Vu le prix ils peuvent.
vinvin54
Niveau 6
13 janvier 2006 à 10:45:36
ok merci
Enkyll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:45:53
alors soit content !^ ^
comeback
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:47:49
leve la patte et dis aboie pour nour remercier que je l´entende bien ^^