Ahh ! Je résisterai !
tu peux le faire !! lol
Ça vous arrive souvent de ne pas dormir ? Et comment votre corps prends ça?
Une question d´habitude... Oui ca nous arrive quand meme assez souvent
Dire qu´on ne dors pas serai mentir, disont qu´on est bien décallé, et qu´on rattrape nos heure. Du moins le plus possible ^^
ma resistance au sommeille, je l´ai forgé a coup de LAN-party, faut l´avouer