g dl ceci: http://www.deviantart.com/deviation/15949688/
mais comment je fais pour mettre ces icons?ps g style XP et je ne peux pas les mettre?
Les icônes sont à quel format ? (je suis en train de téléchager ça pour voir)
Voilà.Alors, y´a deux séries : format .ico traditionnel et format .png
Je ne sais pas quels formats supporte StyleXP, mais je suppose qu´il en accepte au moins un des deux
as tu réussi a les mettre?