bon soir, j´aurais aimé savoir quelles etait les difference etre les deux merci
C´est le standard.
Philips utilise le standard +R et pionner le -R
Va savoir pourquoi...
Le probleme c´est que j´ai l´impression que mon graveur ne lit pas les dvd -r
J´ai eut la réponse grâce au post de ifitlolon, j´ai un graveur HP c´est pour saMerci a tous, bonne nuit