En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tuner son bureau
simss101
Niveau 8
12 janvier 2006 à 22:57:20
Salut a tous voila j´aimerais savoir comment on fait ( et ou on les trouve) pour changer de theme et d´icone et aussi je voi que certain d´entre vous on une bar en haut avec les icone les "plus importante" voila qui pourrait m´aider ?? ?
xavier92700
Niveau 43
12 janvier 2006 à 22:58:24
Pour les curseur de souris il y a cursor XP et pour les barres d´outils etc il y a windows blind 5 par exemple.
simss101
Niveau 8
12 janvier 2006 à 23:18:20
et est-ce que blind 5 peut aussi modifier les icone ?? et ou pui je le dl ??
denflo292
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:46:44
Il ya a aussi Style XP, l´inconvenient etant qu´il faut payer.