En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
freebox
neo65
Niveau 8
12 janvier 2006 à 22:40:43
bonjour,
ma télé est trop loin de mon pc, dc je ne peux utiliser de peritel quelles st les autres solutions pour capter la tv de la freebox?
Redsparks
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:48:26
Freebox près de la télé, raccordée à la prise téléphonique via une rallonge si besoin est, et PC relié à la freebox via un câble ethernet long. C´est la solution que j´ai choisie Sinon il te reste le multiposte : http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
neo65
Niveau 8
12 janvier 2006 à 22:54:51
et si j´ai pas envie de mettre de cables,?
Redsparks
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:55:55
Alors tu te connectes en wifi
neo65
Niveau 8
12 janvier 2006 à 23:00:01
ça marche comment? je vais perdre du debit non?
Redsparks
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:02:03
http://adsl.free.fr/admin/wifi.html
Oui, tu vas perdre du débit mais il n´y a pas d´autre solution si tu ne veux pas de câbles
neo65
Niveau 8
12 janvier 2006 à 23:03:37
y"à t´il une grd difference quand je jourais au jeu online?
Redsparks
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:06:13
Ca dépend de ce qui sépare ton PC de la freebox (distance, murs, etc...) mais c´est fort possible
neo65
Niveau 8
12 janvier 2006 à 23:17:03
et si il y´à juste 4 metres sans mur; mon ping va chuter de combien?
Redsparks
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:24:19
S´il n´y a aucun obstacle tu ne devrais pas avoir de pertes importantes
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:51:02
oué enfin même sans beaucoup d´obstacles ca reste du wifi pas forcement stable