Salut !!
J´ai installer les chroniques de Riddick, qui est un jeux, qui demande beaucoup de ressource du systeme apparament, mais moi confient je me croyer préparé à faire venir la bete sur mon pc ... mais déception ...
Il me met un message d´erreur ... cette application nécéssite d´utiliser des pilotes graphiques OpenGL 1.3 ou supérieur ...
Pourtant j´ai une Gforce 6800 GT
en plus précis, la MSI NX6800GT en PCI-Express
encore plus précis, un atlon 64 3200 + 1 giga de ram
Merci de votre aide