Voila Msn Ne Marche Plus Jpeu Pas Me Connecter !! !Pourtan Avec Gaim Sa Marche
Ton msn ne marche plus ? Mon dieu mais c´est HORRIBLE!!!!!! tu as bien fait de faire ce topic !
lol
lol bastoz
On va t´aider t´inquiète !
Faut vite te prendre en charge, le choc émotionnel à du être dur non ?!
salut tu tais pas tromper de mot de passe ?ou tu a un proxy parfois sa colle la merde
Non Mais Jai Remis La Version 7.0 Et Sa Marche
et bien garde la version 7 et le probleme est regler...