Je suis tenté d acheter Any dvd un logicielle qui enleve les protection des dvd, mais suite a quelles plaintes dans d autre forums a cause de plantage etc, j hésite finalement a le prendre.
Ceci me parait bizzarre (copier/coller su site officiel):
"Il ne ´hacke´ pas d´autres applications comme d´autres programmes. Il fonctionne au niveau des drivers. C´est pourquoi les autres logiciels n´ont rien à faire avec le décryptage."
"Vérifiez qu´aucun autre driver n´est actif et perturbe AnyDVD"
----> il veulent parler de tous les drivers? meme de la CG par exemple? Je vais pas les enlevé, c est nimporte quoi! Je peu plus jouer apres!
Est-ce qu a votre avis ce logicielle pourait faire des ralentissements ou des plantage avec une bonne config ? Ou meme des plantage?
Que penser vous de ce logicielle????
Et connaissez vous un autre logicielle capable de faire les meme choses ( a part DVD shrink ) ?
