CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Any dvd

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
12 janvier 2006 à 21:52:23

Je suis tenté d acheter Any dvd un logicielle qui enleve les protection des dvd, mais suite a quelles plaintes dans d autre forums a cause de plantage etc, j hésite finalement a le prendre.

Ceci me parait bizzarre (copier/coller su site officiel):
"Il ne ´hacke´ pas d´autres applications comme d´autres programmes. Il fonctionne au niveau des drivers. C´est pourquoi les autres logiciels n´ont rien à faire avec le décryptage."

"Vérifiez qu´aucun autre driver n´est actif et perturbe AnyDVD"

----> il veulent parler de tous les drivers? meme de la CG par exemple? Je vais pas les enlevé, c est nimporte quoi! Je peu plus jouer apres!

Est-ce qu a votre avis ce logicielle pourait faire des ralentissements ou des plantage avec une bonne config ? Ou meme des plantage?
Que penser vous de ce logicielle????
Et connaissez vous un autre logicielle capable de faire les meme choses ( a part DVD shrink ) ?

:merci:

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
12 janvier 2006 à 22:09:37

Un petit avis me ferait plaisir...

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
12 janvier 2006 à 22:26:56

up

seiya84
seiya84
Niveau 9
12 janvier 2006 à 23:21:27

je te dirais qu´une chose : prend le!
je l´utilise depuis bientot 2 ans et il fonctonne a merveille ( enleve bien les clé css, rien a faire il fait tout tout seul)
au fait : il fonctionne bien a condition que tu utilise clone dvd avec

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
12 janvier 2006 à 23:21:49

Salut
Pour moi le top des logiciel de gavage de dvd c est shrink est il est gratuit
Avec lui j ai jamais de problème
De plus si c est pour faire une copie priver c est tout bon selon la lois

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.html

seiya84
seiya84
Niveau 9
12 janvier 2006 à 23:30:14

je te dirais qu´une chose : prend le!
je l´utilise depuis bientot 2 ans et il fonctonne a merveille ( enleve bien les clé css, rien a faire il fait tout tout seul)
au fait : il fonctionne bien a condition que tu utilise clone dvd avec

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment