CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concernant vista

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:17:03

salut a tous

m´etant renseigner sur vista je me demmande que va-t-il apporter car pour se bouffer permetez moi l´expression beacoup de resource aura-t-il des effet "enormes" mais se qui m´effraie un peux meme avec des x1800xt 7800gtx etc si deja il faut une cg 256mb (lu sur presence pc) pour faire tourné vista dans les jeux sa va pas prendre toute les ressources donc pas disponible pour les jeux ou se sera optimisé pour prendre moi par exemple quans on joue ??
sinon serai-ce possible d´avoir quelque images si vous avez de windows vista

merci d´avance

bye

pepepou
pepepou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:06:28

faut pas une carte de 256mo pour le nouveau vista c est pas vrai,d apres ce que j ai lu une carte de 64mo devrait suffire, mais la ram aparramant plus de 256 mo seront utille voir meme 512

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:31:42

ah sa me rassure un peux mais bon j´aurai surement deja changé de pc mais je pense que avec mon actuel sa devrai passé nikel

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
13 janvier 2006 à 02:14:17

je suis sur la beta de vista et j´ai environ 500-600 mb de ram d´utilisé au demarage de l´ordinateur. Vous imaginez? et au niveau des effect, je n´ai aucun lag, quoi que outre la transparence, sa bouge un peu, mais bof... cg x850 xt 256mb

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
13 janvier 2006 à 02:15:49

mais quesque vista apportera de plus a part linterface? seratil plus sécuritaire??

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
13 janvier 2006 à 03:18:25

lol plus sécurisais je sais pas on peu déjà le trouver sur certain p2p

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
13 janvier 2006 à 04:33:20

Pour ta beta, je rappell encore une fois, toutes les beta qu on trouve sur les reseau de p2p et autre, sont des faut, des bricolage fait par des apprenti sorcier, c est normal que sa ne marche pas

Ensuite vista , dans c est premiere beta etait lourd, probleme plus ou moins resolu, il y aura 3 ou 4 version du theme de vista differente

Ensuite vista ce n est pas qu un theme pour windows comme beaucoup le croi, il change enormement le comportement de windows dans le fond et la forme. Xp date quand meme de 2001, sa fait vieu pour un windows.

Et donc il demandera la meme config que xp nivo ram, environ 256Mo, et une carte video de 64 Mo recommandé.... honnetement deja pour xp que c est plus que courant ce genre de carte....

ensuite car la question va arriver,

2iem semestre 2006 ce qui veut dire entre juin et decembre pour la sortie de vista

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
13 janvier 2006 à 04:35:52

Pour les image

www.clubic.com et fait une recherche sur vista, t aura des dizaine d image de la vrai beta

pour avoir une vrai beta? Faut etre membre de sais pu quel truc de chez microsoft, les site de presse comme clubic ont toujours un membre dans leur rang, ou en connaissent, c est pour sa qu il ont pas mal de vrai information

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment