Pour ta beta, je rappell encore une fois, toutes les beta qu on trouve sur les reseau de p2p et autre, sont des faut, des bricolage fait par des apprenti sorcier, c est normal que sa ne marche pas
Ensuite vista , dans c est premiere beta etait lourd, probleme plus ou moins resolu, il y aura 3 ou 4 version du theme de vista differente
Ensuite vista ce n est pas qu un theme pour windows comme beaucoup le croi, il change enormement le comportement de windows dans le fond et la forme. Xp date quand meme de 2001, sa fait vieu pour un windows.
Et donc il demandera la meme config que xp nivo ram, environ 256Mo, et une carte video de 64 Mo recommandé.... honnetement deja pour xp que c est plus que courant ce genre de carte....
ensuite car la question va arriver,
2iem semestre 2006 ce qui veut dire entre juin et decembre pour la sortie de vista