bonjours jai lu tous ce ki fo pour comprendre le mod de garry mais jarive toujour a faire vivr mes personnage vous pourriez m´aidez ?? ?merci
On peut pas faire vivre les personnages ^^
non mais faire marcher les objet et faire vivre les creature les gros
...grosse creature