Voilà j´ai une question :
J´ai un PC Portable équipé du Wifi et j´aimerais bien pouvoir partager ma connexion internet avec mon PC de bureau seulement voilà, il n´est pas équipé en Wifi...
Est-ce que avec cette clé, le partage de connexion pourra fonctionner 
http://www.pixmania.com/dev/gui_web/common_dsp/popup_fiche_article_xhtml.php?article=59941&articleLibelle=Aspire+3023WLMI+%2B+Imprimante+Z517+ColourPrint&itag=6613
Il faudra acheter autre chose
d´avance pour vos réponses
(PS: Mon Modem est un modem Adsl classique pour du 512 ko)