bonjour je vais vous dire cela le plus rapidement et clairement possible, alor j´ai wanadoo avec la live box il y a un ordi avec le wifi et 2 a l´eternet, celui avec le wifi marcher très bien jusque hier soir, se matin en l´aluman j´avais internet mais avec un tou peti nombre de paqué, je pense que se problème vien de la diode du milieu qui ne reste pa tt le temp allumé :désole: d´avoir écri ten et :merdi: d´avance de me répondre