En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Msn et ports...
gollum-666
Niveau 7
12 janvier 2006 à 20:13:14
Bonsoir tout le monde je vous explique le probleme en bref: jai un réseau chez moi constitué de deux pc qui partage la conexion internet de ma freebox a laide dun routeur dlink 604 sur le pc principal msn marche mais sur le 2nd impossible de le lancer jai tte suite penser aux ports qu´il fallait libérer tout comme je lai fait pour d´autres applications seulement je ne sais pas libérer lesquels si quelqu´un pourrait m´aider, je vous remercie et bonne soirée!
[-PalahniuK-]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:15:08
Si tu ne peux pas te connecter, essaye plutôt de changer de serveur avec MSN Servers X.
De plus, avec deux PCs, il n´a jamais été question d´ouvrir des ports.