slt
voila on peu pas faire en sorte que lesj eux de 1998 fonctionne sur Xp ?
la plupart des patch sont moche je trouve, Gangster par exemple il y´a pas de sons quant on joue
personne a une astuce ?
merci
T´as testé ce ça donne avec le mode de compatibilité 98 ?
Clic droit sur l´icône du jeu >> Propriétés >> Compatibilité.
jvai essayer
merci ^^
non sa marche pas, sa me met comme quoi le cd est pas mis, et si j´utilise le patch encors sa refuse le sons